Blood Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Tear

Voici le forum de la guilde Blood Tear amusez vous bien dessus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour tout les minis pets de wow !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mëlancolie
Officier
Mëlancolie


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour tout les minis pets de wow !!!!!! Empty
MessageSujet: Pour tout les minis pets de wow !!!!!!   Pour tout les minis pets de wow !!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:05

Hello à tous!

Si vous êtes comme Nenyïa et moi même fan de tout les tits pets que peut nous offrir wow ( ou pas nous offrir, juste nous faire envie grrr Evil or Very Mad ), j'ai trouvé un site anglais très très complet !!!

J'ai déjà vu un pet que j'aimerai bien mais arka aussi donc c'est mal baré lol! c'est un mini élémentaire de feu Very Happy

Voici le lien:
Pet de wow
Revenir en haut Aller en bas
Nenyia
Maitre de guilde
Nenyia


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour tout les minis pets de wow !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les minis pets de wow !!!!!!   Pour tout les minis pets de wow !!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:09

Oh oui trop mimi le ti elem, par contre je sais aps du tout ou se trouve l'endroit ou il tombe... J'avais jamais vu ce nom la
Revenir en haut Aller en bas
Komonor
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour tout les minis pets de wow !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les minis pets de wow !!!!!!   Pour tout les minis pets de wow !!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:37

heu l'élemtaire si je me souviens bien c'était un event appeller la fête du feu l'année dernière je ne sais plus quel occasion ca représentais.

Aprés ça à peux être rien à voir ce que je dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtear.forumchti.com
Orme
Officier



Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008

Pour tout les minis pets de wow !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les minis pets de wow !!!!!!   Pour tout les minis pets de wow !!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:55

en récompense de quête de la fête de l'été c'était "l'esprit de l'été" qu'on recevait (le petit feu follet rouge).

Apparemment pour cet été, blizzard aurait rajouté un boss invoquable dans l'enclos au esclave (à la façon du Cavalier sans tête lors de la fête d'Halloween - au monastère)

(info trouvée sur wowhead)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les minis pets de wow !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les minis pets de wow !!!!!!   Pour tout les minis pets de wow !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les minis pets de wow !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause wow pour palatata
» un programme pour avoir de belle signature actualiable automatiquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Tear :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser