Blood Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Tear

Voici le forum de la guilde Blood Tear amusez vous bien dessus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement Biztouri

Aller en bas 
+2
Komonor
Biztouri
6 participants
AuteurMessage
Biztouri




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement Biztouri Empty
MessageSujet: Recutement Biztouri   Recrutement Biztouri Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:07

Je suis Biztouri: mort-vivant voleur. L'armurerie étant indisponible en ce moment je ne peut mettre les liens vers mon personnage. Certains d'entre vous on déja vu mon stuff: Spallières+casque s1, gants+bottes+jambieres D3 assassinat, arme pugilat s1 md et la s2 mg mercredi.
Ex-spé pvp 17/00/44 mais je m'ennui donc j'ai respé à l'occasion d'un Karazan avec vous 17/44/00.
Seulement accès Kz fait.
Peut etre dispo chaque soir entre 18h et 20h et pour les raid tardifs (vers 00h) sauf le lundi en fonction du travail à faire pour le lycée. Mon meilleur crénau est le vendredi soir.
J'ai trouvais l'ambiance super sympa et je vous remercie du bon moment que vous m'avez fait passer.
Pour le mot "sms" je le conserve de mon dictionnaire mais le "language sms" je veux bien le bannir. Razz
Par contre certains d'entre vous ont déjà remarqué that I like to speak english. Donc si ca vous énèrve faites le moi savoir que je me retienne ^^.

Merci d'avance.
Wispez moi dès que possible.

Biztouri.
Revenir en haut Aller en bas
Komonor
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement Biztouri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biztouri   Recrutement Biztouri Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:43

Je t'ai placer ton post au bon endroit Wink voilà. Moi je ne t'ai pas trop vue jouer, mais tu avais l'air sympathique donc pour sa je te mettrais un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtear.forumchti.com
Nenyia
Maitre de guilde
Nenyia


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement Biztouri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biztouri   Recrutement Biztouri Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:52

+1 aparement tu te prends pas la tête et nous aimont cela Smile
Il faut que tu sache que nous débutons dans le pve pour le moment notre obectif, c'est denous stuffer dans la joie et la bonne humeur donc si tu es ok avec cela bien t es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanael
Admin
Arkanael


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement Biztouri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biztouri   Recrutement Biztouri Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:21

Je suis bien d'accord tu n'as pas l'air prise de tête et tu recherche à priori les mêmes choses que nous alors +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mëlancolie
Officier
Mëlancolie


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement Biztouri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biztouri   Recrutement Biztouri Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:08

+1 aussi on est pas prise de tête, tu n'es pas prise de tête donc ok pour moi!
Dès qu'on off se co go te guilder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gopïel
Officier



Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34

Recrutement Biztouri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biztouri   Recrutement Biztouri Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:12

+ 1 pour moi aussi tu nous a pas fais wipe contrairement a d'autre (je me sens visé oO) alors rien que pour ça je met +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biztouri




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement Biztouri Empty
MessageSujet: Merci!   Recrutement Biztouri Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:06

Nan vous inquiétez pas pour les prises de tête je déteste ca!
J'éspère pouvoir vous etre utile.
En ce moment personne n'est co en jeu donc je reviendrai plus tard en espérant vous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nenyia
Maitre de guilde
Nenyia


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement Biztouri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biztouri   Recrutement Biztouri Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:26

Oui desolee cette semaine est un peu special, beaucoup de choses personnel tres dur ces derniers temps pour la plupart des membres puisqu on est de la meme famille mais promis on t oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Biztouri




Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

Recrutement Biztouri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biztouri   Recrutement Biztouri Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:07

Ok y a pas de soucis. Bon courage et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Komonor
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement Biztouri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biztouri   Recrutement Biztouri Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:54

Ca fait plusieurs fois que j'essaye de voir si tu es connecter pour te guilder mais en vain donc je t'ai mis en amis et donc j'attendrais que tu te connecte ou alors que tu trouve un autre membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtear.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Biztouri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biztouri   Recrutement Biztouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Biztouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Biztouri du 17/06 au 30/06
» Recrutement
» Recrutement ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Tear :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser